Moyen Atlas

Image Alternative text

Moyen Atlas

Cet itinéraire commence à 9h du matin de votre hôtel juste après le petit déjeuner.

Le départ de Fès vers le village berbère d'Immouzer mène, en route, au lac DAIT AOUA. C'est le lac le plus réputé au Maroc, il est entouré par un paysage panoramique affiné par une prairie humide et des massifs forestiers de chênes verts et de cèdre, il s’agit donc d’un tableau offert par la nature raffiné par une ceinture de peupliers et quelques pieds de saules entourant le lac en dessinant ses bordes immédiats.

Arrêt 1/2 heure pour admirer les collines environnantes.

Après continuez en direction D'IFRNE (1650) mètre d'altitude, un charmant village alpin qu'est également connu comme " la petite suisse du Maroc ".

A l'entrée d'Ifrane se trouve l'université aL Akhaouaine, en passant devant les allées bordées de fleurs et de l'architecture française de style française de cette petite ville pittoresque.

Découvrez AZROU, un village berbère construit a une altitude de 1250 mètres, avec des maisons des tribus berbères, premiers habitants du Maroc, regardez les hommes berbères avec leur djellaba.

Dans le plein centre d'Azrou on s'arrêt pour le déjeuner dans une petite restaurant berbère.

Tout près se trouve la forêt de cèdres préservées au Maroc.

Profitez de la fraicheur et du calme de cette belle région et voyez de plus près les singes sautant et oscillant à travers les arbres.

A la fin de votre visite, vous vous serez installés à votre hôtel.